FAQ 1

Vous êtes acheteur ?

1. Votre premier achat sur Centralfripe Marketplace.

Sélectionner un produit de votre choix, n’hésitez pas à contacter le vendeur pour plus de renseignements. Vous avez juste à ajouter le produit souhaiter au panier. Remplir le formulaire d’adresse et de facturation. Passez désormais au paiement par carte bancaire ou Paypal. Ne vous inquiétez pas nous sécurisons vos fonds le temps de la livraison et la conformité de votre commande.

2. Suivre l’état de ma commande.

Très simple, en cliquant ici, vous pourrez suivre votre commande.

3. J’ai un problème avec ma commande.

Reste calme, contacte nous via notre messagerie, n’oublie pas le numéro de commande, certaines informations te seront demandées pour des raisons de sécurités. Si tu n’a jamais reçu ton colis nous te rembourseront en totalité après une enquête approfondis avec le vendeur, le transporteur, etc…

Cela prendra entre 24 heures & 48 heures.

Le produit que tu as acheter n’est pas conforme aux photos, description ? Nous prendrons contacte avec le vendeur pour trouver un arrangement. Le délai de réponse est de 10 minutes à 24 heures.

Vous êtes vendeur ou Vous voulez devenir Vendeur ?

1. Créer mon dressing sur Centralfripe Marketplace

Tu souhaite créer ton dressing ? C’est très simple, créer toi un compte sur Centralfripe Marketplace, lors de la création du compte clique sur devenir vendeur. Une fois la création de ton compte effectué, connecte toi, tutorial va ensuite t’aider à créer ton dressing en 2 minutes.

2. J’ai reçu ma première commande, comment faire ?

Félicitation, cela est très simple ! Allez dans votre dressing, cliquez sur commandes, vous pourrez voir la commande en cours, cliquez sur imprimer l’étiquette, préparez votre commande collez l’étiquette sur votre colis, envoyer en bureau de poste ou point relais colissimo ou chronopost. Une fois que vous avez envoyer le colis le suivi de la commande sera mettra à jours automatiquement. Une fois que le colissimo est livré nous débloquerons votre argent après l’évaluation de votre vente.

3. Combien de temps j’ai pour envoyer ma commande ?

Nous avons décidés que notre politique en la matière serait très stricte. Vous recevez une commande elle doit être expédier dans les meilleures délais 3 jours maximum. Si vous ne respectez pas le délai, votre commande sera annuler, vous serez également sanctionner. Vous êtes vendeurs ? Vendez ! Nous souhaitons un marketplace sérieux. Si toute fois l’acheteur est ok pour attendre nous n’annulerons pas la commande. Vos conversations sont conservés pour des raisons de sécurités, pour les litiges, les fraudes à la carte bancaire, PayPal ou autres plaintes.

4. En cours…….

Votre panier

Panier Vide
Updating Cart!